Editions Traditionnelles

 

BLANC CICCOTTI  Michèle 

 

La Destinée, les Nombres et les Noms dans le Tarot Magique

ISBN   N° 2-7138-0191-5, 276 pages,    29€

 

Ce livre est un outil, élaboré par Michèle Blanc à partir du Tarot de Marseille, dont elle a d'abord étudié avec soin les XXII arcanes Majeurs. Cette connaissance lui ayant apporté des réponses, car le Tarot répond toujours, elle a poussé ses recherches  sur les précisions que nous apportent les nombres de notre date de naissance. S’intéressant ensuite aux Noms : patronyme que nous portons et le prénom qui nous a été donné, elle a fini par établir une méthode d'investigations qui lui permet de déterminer quasi instantanément la ligne de vie d'un consultant, ligne mélodique adaptée à la mesure de chaque individu.

 

Dans la méthode qu'elle a mise au point et qu'elle nous expose dans son ouvrage, chaque arcane majeur du Tarot est interrogé sur son image, son nombre, son nom pour qu'il livre les énergies qui nous habitent.

Aucune étude semblable n'a été présentée à ce jour dans la littérature ésotérique. Elle est le fruit d'une recherche personnelle inédite s'étalant sur de nombreuses années, permettant une connaissance de soi et des autres ; et de soi par rapport aux autres.

 

C'est en vertu des résultats remarquables, que l'auteur s'autorise à mentionner sur sa carte de visite : Tarologue, Tarothérapeute et conseil à la prise de décision.

& retour au catalogue